Valérie, formatrice freelance

Valérie gérait mal son temps de travail. Elle perdait du temps, finissait souvent dans l’urgence et en bâclant un peu. 3 entretiens ont suffi pour qu’elle trouve une bonne façon de s’organiser. Elle a ensuite choisi de continuer son coaching sur des sujets plus personnels. Voici le bilan qu’elle fait de son coaching :

« Pendant mon coaching avec Emilie j’ai pu apprécier son attention et sa finesse qui m’ont permis d’aller explorer tous les sujets essentiels. Elle a su aussi m’ouvrir les yeux sur le caractère cocasse de certaines de mes habitudes préjudiciables à mon épanouissement. Cela a constitué pour moi une véritable avancée dont je ressens les effets chaque jour. Sûres et efficaces, ses interventions sont à recommander ! »

B., manager dans un grand groupe

Avant de se faire coacher, B. fuyait les conflits avec son équipe, ce qui lui coûtait beaucoup d’énergie. Quand il devait s’imposer, il le faisait avec maladresse. Les relations avec ses collaborateurs étaient compliquées, et B. en était très mal à l’aise.

Je lui ai appris à prendre confiance en lui, à s’affirmer, à mieux écouter, à gérer ses émotions. Voici ce que B. retire de nos 8 entretiens :

« Chère Emilie,

Le travail que nous avons fait en ensemble, sur ma peur des conflits, m’a permis de me repositionner dans le service que je gère; de m’affirmer plus sereinement vis à vis de mes collaborateurs (merci l’assertivité) et de créer un climat plus serein.
L’expérimentation du lâcher prise dans certaines situations du quotidien m’apporte beaucoup; je souhaite autant de riches découvertes à vos futurs clients. »

J’ai accompagné d’autres entrepreneurs encore pour les aider à gagner en confiance en eux, à s’épanouir dans leur travail et à réussir leurs projets. Pourquoi pas vous ?

>>> Contactez-moi pour débuter votre programme